Pour prétendre à ces documents vous devez habiter dans nos logements mis à votre disposition. Si cela est le cas, alors vous pouvez obtenir une attestation de logement et/ou une quittance de loyer. Il faut demander à votre coordinateur qui lui se chargera de transmettre le message aux personnes du bureau concerné. Si vous avez besoin des documents en urgence, donnez les raisons de votre demande afin de pouvoir les obtenir plus rapidement.
La quittance de loyer est un justificatif indispensable qui atteste du paiement du loyer et des charges locatives. L’attestation de logement, quant à elle, peut vous être demandée pour différentes raisons, notamment pour des démarches administratives ou pour constituer un dossier d’aide au logement auprès de la Caf. Le montant du loyer, la période concernée, le nom et prénom du locataire ainsi que le nom et prénom du bailleur doivent obligatoirement figurer sur ces documents. Ils sont délivrés chaque mois et portent la mention des sommes versées, y compris les paiements partiels.
N’hésitez pas à demander vos documents à votre coordinateur, nous sommes là pour vous aider dans vos démarches.